Selon certaines langues, qu’il convient de qualifier mauvaises, la nouvelle Miss Côte d’Ivoire aurait fait du faux sur son identité, notamment sur son nom et son âge.
LIRE AUSSI ASALFO MAGIC SYSTEM « J’AI ÉCHAPPÉ A LA MORT
Bien plus, pour les détracteurs, Suy Fatem (Miss CI 2018), aurait déjà connu la maternité. Visiblement excédé par la polémique, un membre du staff du Comici, sous le sceau de l’anonymat, a tenu à mettre les points sur les « i » « Ecoutez, c’est vraiment du n’importe quoi, de la méchanceté gratuite. Pourquoi toujours vouloir chercher des poux dans les cheveux de l’autre. Vraiment, de la mauvaise foi », fustige t-il, avant de faire cette précision «Cet acharnement contre Miss Suy Fatem ne date pas de maintenant. Depuis qu’elle a gagné à Bouaké lors des présélections, on recevait des coups de fil anonymes de jeunes filles, nous faisant croire que notre Miss Gbêkê a une fausse identité, qu’elle aurait déjà un enfant. Ces filles ne prenaient jamais le courage de nous dire qui elles sont, leur lien avec la miss, leur motivation », révèle notre interlocuteur.
« Après quelques recherches, on s’est rendu compte qu’il s’agissait d’une team de filles, des aigries, apparemment proches de la miss qui distillaient ce genre d’intox », a confié, l’air désolé, notre source proche du Comici.
Source: Vibe