Le célèbre artiste ivoirien faiseur de coupé-décalé Safarel Obiang fait encore des victimes avec son concept le tchintchin comme on a pu le voir dernièrement avec la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis pas mal de temps. Cette vidéo qui est a la fois amusante et étonnante laisse voir un gamin dont l’âge pourrait varier entre deux (02) ou trois (03) ans en pleine danse, au cours de sa chorégraphie il glisse et tombe et tant bien même que celui ci soit en pleure chose compréhensive vu son age naturellement, une femme qu on pourrait dire sa mère le prend pour le consoler avec les moqueries autour de certaines personnes qu on pourrait considérer comme des membres de la famille probablement.

Safarel Obiang : Concepteur du tchintchin

 

Malgré cela le gamin voyant la musique continuer sans lui il décide de descendre et continuer sa danse tout en pleurant toujours le pauvre , c’est cette partie intrigante qui nous laisse croire que ce son serait un vrai virus si non peut le dire ainsi (rire).

Ce gamin énuméré dans notre article ne serait pas la seule victime de cette chanson de l’artiste bien évidement , car il en a eu bien assez de vidéos auparavant qui nous laissaient apercevoir d’autres personnes voir même des pères de famille se lancer dans cette chorégraphie qui pour eux le bite de cette chanson serait très très très envoûtant et que l’artiste serait doué d’un talent hors du commun. car en une année il aurait fait sortir plus de 3 chansons qui sont toujours d’actualité et très dansante d’ailleurs. ce qui surprend plus d’un nombre que cet artiste ne soit pas le lauréat de ce fameux PRIMUD.

Cependant pour ceux qui sauront pas trop de quoi il s’agirait lorsqu’ils entendent toutes ces histoires de tchintchin . La vidéo ci-dessous vous en dira davantage…

Andrique Monzaï