Ce samedi 08 Septembre 2018 restera gravé dans la mémoire du groupe de jeune arrivée d’Abidjan pour profiter de l’environnement festif de la ville d’Agboville à l’occasion de la fête des ignames.

En effet, il était un peu plus de 13h quand Yve A et ses amis arrivent au rond point de la ville. A peine garé leur voiture de marque BMW communément appelé BMW série BROUTEUR que l’un des amis de Yves heureux de se retrouver à Agboville lance un cri de joie car l’après midi qui se dessinait devant eux allait être un des plus merveilleux.

LIRE AUSSI: UNE IVOIRIENNE CHASSÉE DE SON APPARTEMENT A CAUSE DE SON KPAKPATOYA

Mais un cri de joie qui ne fera pas long feu car un fou qui rodait dans les environs s’est senti gêné dans sa quiétude et d’un élan tel un sportif de haut niveau infligea une gifle sérieuse à H K. avant de le saisir par le colle de sa chemise et le jeter dans une flaque d’eau boueuse. Voyant la scène, Yves A remonte dans son véhicule avec les autres passagers pour la fuite. Mais s’etais sans connaître le fou qui saisit une grosse pierre pour brisé la vitre du véhicule des jeunes touristiques du weekend.

Mais avec dextérité Yves arrive quand même dégager sa voiture de ce incident. le malheureux H K. s’est tiré finalement d’affaire avec de la boue un peu partout sur lui et la perte de son téléphone Iphone 8 qui est tombé dans la boue. le groupe de jeune a quelques temps après décidé de trouver un hôtel pour que leur camarade puisse se laver et rentrer a Abidjan.

Sacré weekend