Le moins qu’on puisse dire c’est que les dieux de la chance ont élu domicile chez Josey Priscille. L’artiste vient d’être sélectionnée par l’équipe de production de l’émission  » THE VOICE AFRIQUE » comme coach vocal.
 
Indisponibles pour raison de calendrier Asalfo et Charlotte Dipanda coach vocal dans la prestigieuse émission « THE VOICE AFRIQUE » seront remplacés respectivement par la chanteuse ivoirienne Josey Priscille et le rappeur franco-congolais Youssoupha.
Les deux nouveaux coachs auront pour tache d’accompagner les candidats ayant rejoint les équipes formées par les anciens coachs jusqu’en finale.
 
C’est Josey en personne qui l’annonce sur sa page. «coucou mes loulous, c’est avec une immense joie que j’aimerais vous annoncer que le choix de l’équipe de « The Voice Afrique francophone » s’est porté sur votre artiste que je suis pour être coach. Cette reconnaissance de mon travail je vous la doit et avec votre soutien je prie le très haut qu’il me permette d’être à la hauteur de ce nouveau défi».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here