Sarah Massey, 33 ans qui a un très grand derrière et qui a réussi une fois a casser une cuvette de toilette tout en s’asseyant la dessus , dit être fière d’avoir une des plus grosses fesses du monde. Non seulement doit-elle porter un pantalon extra large, la mère de deux enfants mesure 2,13 de diamètre impressionnant et s’avère parfois trop large pour passer à travers les portes.

Mais en dépit d’être fière de son extrême record de fesses, Mme Massey admet que la vie avec un extra large derrière n’est pas toujours facile.

« Avec la plupart des portes je dois passer par le côté – je fais la petite danse de manœuvre pour passer à travers », a t-elle expliqué.

« J’ai cassé des chaises avant et une fois j’ai cassé une cuvette de toilettes Juste étant assise la dessus au théâtre – c’était horrible »

Cependant, maintenant Sarah prend des mesures pour lutter contre ses problèmes de mobilité avec des séances d’entraînement pour l’aider à perdre du poids.

« Même si j’adore mes fesses, je voudrais faire juste un peu plus petit, » avoue t-elle.

« La taille me provoque des problèmes de dos-même assise sur une chaise peut être douloureux »

Malgré les commentaires négatifs et les difficultés de passer à travers les portes et dans les vêtements réguliers, Sarah dit qu’elle n’a aucun regret et espère inspirer d’autres femmes.

africeleb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here