Au cœur du désespoir, L’ex international ivoirien Eboué Emanuel a reçu les marques de compassions de plusieurs de ses compatriotes. Chacun exprime à sa manière sa peine et essai du mieux qu’il peux de soutenir Eboué dans ces moments difficiles qu’il traverse.

Depuis sa descente aux enfers suite au divorce d’avec sa femme blanche, Le footballeur Eboué s’est vue dépossédé de tous ses biens, il est en ce moment ruiné.

Kolo Touré avec qui Eboué était très proche du fait qu’ils étaient non seulement compatriotes ivoiriens jouant tous deux en selection nationale avec les elephants de Cote d’ivoire, en plus, ils évoluaient ensemble dans le même Club d’ARSENAL en Angleterre, s’est exprimé sur la situation d’Eboué ruiné par sa femme.

Kolo déclare être surpris par le fait que ce soit la femme d’Eboué qui ait mis son ami dans cette situation difficile car l’impression qu’il avait de leur couple ne laissait pas présager une telle trahison.

« Je suis assez peiné par sa situation. Eboué est un petit frère à qui je n’ai jamais cessé de prodiguer des conseils. Dès qu’il est arrivé à Arsenal, je lui ai donné des conseils. A ma connaissance, sa femme est une femme très gentille, qui l’adore. Pour moi, c’est une famille soudée et quand j’entends ce qui se passe actuellement, je suis très surpris », affirma  Kolo Touré à la presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here