C’est au 2 plateaux, dans un cadre somptueux et bien aménagé que s’est déroulé le point de presse relative au 40 ans de carrière de Luckson Padaud.

Un évènement de taille du grandissime artiste ivoirien Luckson Padaud, une grande fête qui s’annonce très festive selon le promoteur. 

En effet, l’une des rares légendes vivantes du patrimoine culturel  ivoirien sera à l’honneur ce 03 septembre au palais de la Culture. Et celui là, c’est un homme de la mi-génération talonnant les vedettes de la trempe d’Ernesto Djedje, et Bally Spinto pour ne citer que ceux là.

Luckson padaud, de son nom à l’état civil, Lago Tape Sehia ,est le précurseur du Laba Laba. C’est dans les année 1982 , que l’artiste LUCKSON PADAUD a été révélé au grand public.

Les organisateurs  avec à sa tête Franck Gbalou , son promoteur veulent rendre un hommage à une mémoire vivante de l’ identité culturelle du point de vu musicale en côte d’ivoire . Même son de cloche du côté de Me Thiery Zo, commissaire général à l’organisation, dont l’intervention portait essentiellement sur l’organisation pratique du concert . Plusieurs activités seront lancées autour de cette célébration. Un concert live qui sera coloré avec la participation de la jeune génération d’artiste tel que Jose, Serge Beynaud , Sammy succès ,Fior DE Bior et bien d’autre.

En un mot, cette grande messe se veut un moment de cohésion sociale. Notons qu’une autre conférence de presse est prévue avant le 03 septembre.