1-L’amitié Molare -Emma Lohouès

Par le passé, Arafat et Emma Lohouès ont entretenu une idylle sentimentale. Qui hélas, s’est mal terminée. Les deux amants d’hier dans une haine larvée ne s’adressent pratiquement pas la parole depuis des lustres. A travers ses chansons, Arafat s’adonne à des »pics » à l’endroit de l’actrice qui, elle, réplique à travers des paraboles via certaines publications. Une telle ennemie jurée, l’amie de Molar, Arafat ne l’accepte pas depuis longtemps. L’une des raisons profondes et significatives de sa rébellion en cours.

2-Habib Marouane, le bras droit de Dj Arafat chez M Group

S’il ya une personne en dehors de Ollo Kpatcha qui a partagé par le passé l’intimité de Huon Ange Didier, c’est bien Habib Marouane. Une belle amitié intimiste qui s’est muée en collaboration professionnelle par la suite. Habib et Didier sont très intimes. Habib était l’un des rares à partager sa chambre à coucher. Un bien meilleur confident qui lui a filé au bout du nez après de nombreuses années pour se retrouver aujourd’hui à travailler avec M Group. Désormais ennemis, Arafat voit d’un mauvais œil que son vieux père accueille son ami d’hier.

3-Le concert d’Ariel Sheney

Au plus bas dans l’estime des mélomanes après sa séparation d’avec Dj Arafat, c’est Molar qui donnera un second souffle musical à Ariel Sheney. Le concert qu’il lui organise précédé d’une belle campagne communicationnelle le repositionne sur l’échiquier musical ivoirien. Avec des dates en Europe, Ariel est désormais en selle et s’affabule du sobriquet de Colonel. Un autre coup de Molar qu’Arafat a du mal à digérer.

4-Castel Tour avec M Group

Récemment, M Group a fait une activation à travers de nombreuses villes ivoiriennes pour la marque de brasserie, Castel Beer. Selon Arafat, cette idée était de lui. Et c’était lui par ailleurs l’attraction de ladite tournée. Mais Molar s’est passé de lui et a pris des artistes de seconde zone. Une affaire de gros sous dont Dj Arafat s’est vu priver.

5-L’argent du Maroc

Voilà tout le nerf de la guerre. Depuis deux ans, par une audace et une chance inouïe dont lui seul a le secret, Molare a les faveurs du roi du Maroc. Le contact est venu lors de l’une de ses visites officielles en Côte d’Ivoire. A une soirée privée chez le ministre Hamed Bakayoko, mandat a été donné à Molar de faire venir des artistes parmi lesquels il ya eu bien évidemment Dj Arafat. Dans la foulée, Molar crée le contact. Résultat, il s’est retrouvé avec un bon pactole qui lui a permis de monter ses activités. Arafat estime qu’ayant été à cette soirée, il devrait avoir sa part avec les retombées qui en ont suivi.

Source: Blackplayer Tv