Désormais la toute pétillante Mimi la Sincère qui a crevé nos écrans web par son talent remarquable d’actrice pourra voler de ses propres ailes.
C’est ce mercredi 6 avril 2022, sur les plateaux de PEOPL’EMIK, que MIMI la sincère connue sous le sobriquet de KPAZAï pour son rôle campé aux cotés de Yvidero dans sa série Madame Tonkpi & compagnie, l’a annoncé. L’actrice affirme ignorer les raisons du froid entre les deux. Parce que dit-elle ,leur collaboration récente était une initiative personnelle de yvidero qui lui aurait descellé un talent, un fait pour lequel elle n’a d’ailleurs manqué de la lui être reconnaissante.
Selon elle, tout se passait bien comme sur des roulettes, jusqu’à ce que récemment, sur un projet de TELEFILM elle ait été écartée par Yvidero pour d’autres recrus. Mais qu’à cela ne tienne elle trouverait cela logique pour plusieurs raisons.
Cependant elle reste tout de même dubitative, sur des propos tenus par son mentor d’alors et je cite « Je n’aime pas les gens qui veulent réussir » fin de citation
En tout état de cause, kpazaï voudrait sa liberté et pour se faire , il faille que la mise en cause puisse se prononcer sur cette histoire du moins rocambolesque, qui selon KPAZAÏ , empêche toute autre collaboration dans le milieu qui la considèrent toujours en contrat avec Yvidero