Bien plus qu’un fait qui a attristé plus q’un, les ivoiriens veulent en savoir plus sur cette histoire qui semble flou.

Le plus célèbre coiffeur ivoirien nous a quitté. Oui Alain Chapo s’en est allé. Mais qui est le véritable coupable: celui présenté au journal officiel ou ce grand type décrit par le vigile.

Yasmina Coulibaly femme de droit qui lutte pour le droit de l’homme sort de sa réserve et interpelle les autorités sur ce fait.

« Avant de commencer j’aimerais vous dire ceci : en toute intégrité et honnêteté, consciente de la gravité de la situation, je me prononce noir sur blanc, au plus grand public en affirmant avec conviction et autorité ces dires dont je suis responsable et prête à endosser les sanctions qu’elles pourraient susciter ! En droit, nous avons cette fâcheuse habitude de dire que l’aveu est mère de la justice. Mais, nous, partisans de la justice avions nous pensé ne serait-ce qu’une fois à nous poser la question suivante : 
L’aveu peut-il être remis en cause? Peut il être entaché de vice ? » à déclaré yasmina Coulibaly avant d’étaler la version des faits du vigile de la résidence du défunt.

« Prenons la version des faits ! Quelques heures après que l’on est retrouvé le corps du défunt, des questions ont été posées au vigile, responsable de la surveillance de l’immeuble. Je cite : << Son gar est venu, ils se sont disputer, il est descendu tout fâché, a voulu prendre la voiture de monsieur, mais j’ai dit non, que monsieur n’a pas donné l’ordre (…) puis il est partit tout énervé. >> c’est un monsieur très connu, un grand type ( il a ajouté ).. 

Yasmina Coulibaly en a profité pour attirer l’attention des internautes  sur quelques éléments clés :

« 1* la police affirme que  » le supposé meurtrier a oublié son téléphone sur les lieux du crime. De ce fait, il a retiré le même numéro, est aller se cacher à Abobo chez ses parents. 
2* le vigile, dans sa déclaration a dit: c’est un monsieur très connu, un grand type. 
3* le supposé meurtrier, face à une caméra nous raconte l’histoire, une très belle histoire racontée avec assurance, et avoue que c’est un crime passionnel» .

Lire aussi ALAIN CHAPO TUÉ PAR SON CONJOINT HOMOSEXUEL, VOICI L’HISTOIRE…

Chères internautes, prenez la peine d’analyser les différents points susmentionnés. Excusez moi de le dire, mais c’est de la mise en scène, du pure scénario. 
Un véritable meurtrier ne commettra jamais je dis bien jamais l’erreur de rester aux alentours de son lieu de crime, même un petit voleur ne fera pas cette erreur. 
Et plus loin encore, ceci apparaît comme une couverture, ils veulent protéger le véritable meurtrier qui lui, est l’homme très puissant. 
Cette scène poignard, est la même qu’a vécu notre regretté ami JP Martins, appartenant au même cercle d’amis.

Lire aussi ARAFAT-JOSEY: VOILA CE QUI S’EST REELLEMENET PASSE

Soyons réalistes, ne nous laissons pas aveuglé par la peur, ou la stupidité. Cette affaire est loin d’être résolue, très loin. Un homme se promène dans les rues, avec son pouvoir de vie ou de mort , se croit puissant et tout permis. On a pas le même pouvoir que Dieu, mais DIEU nous a donné le pouvoir de faire JUSTICE.

Je suggère qu’on lance une pétition pour la réouverture de l’enquête du meurtre de Alain Chapo qui rendra justice aussi notre ami JP, décès survenu y a au moins un an. Oublier son appartenance sexuelle, faite preuve d’humanisme en luttant pour la vraie et véritable justice » a t’elle fait savoir.

Et toi quelle analyse fais tu sur cette mort tragique? Qui est le véritable coupable? les prochaines vidéos nous en diront plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here