La population de Cocody peut pousser un ouf de soulagement.

5 gangsters dont 2 dames qui traumatisaient la population de Cocody à bord des taxis communaux ont été arrêtés le mercredi 14 février par le commissariat du 8ème arrondissement d’Angré. Ces braqueurs étaient composés de quatre hommes et deux femmes.

Selon police secours les informations de braquages et de pertes de véhicules étaient récurant dans cette commune depuis un bon moment. De nombreuses plaintes  déposées dans les commissariats de polices n’ont pas trouvé de suite favorable.

Mais comme le l’adage le dit si bien « Mille jour pour le voleur, un jour pour le propriétaire ». Après les enquêtes menées par la police, la gendarmerie et le CCDO dans tout le district d’Abidjan, ceux qui se croiraient malin ont trouvé plus malin qu’eux. le Gang se retrouve enfin aux mains de la police ivoirienne.

Comment ils opéraient pour dépouiller leurs victimes?

Selon la police, lorsque vous monter dans le véhicule (Taxi communal) il vous demande de passer au milieu des sièges en vous faisant croire que celui au bout descendra au prochain. Aussitôt installé, te retrouvant coincé au milieu il profite de l’instant pour te dépouiller avec la complicité du chauffeur. Et après le dépouillement celui assis au bord demande aussi rapidement au chauffeur l’arrêt.

Cette arrestation vient de ce pas soulager la population de Cocody et les usagers des taxis communaux qui vivaient ces journées dans la peur et la quiétude.

Voir nos vidéos et clips sur www.hits2babi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here