La nouvelle Star ivoirienne Mula, de son vrai nom Lauraine Brigitte Gohourou, est l’artiste la plus en vogue depuis quelques semaines sur le plan musical en Côte d’Ivoire.

Lire aussi Sidiki Diabaté à la barre

Son premier single « Paradis », connait un véritable succès. Mula est actuellement la nouvelle perle musicale féminine ivoirienne. La chanteuse de 22 ans, entre dans la cour des grands avec son premier single « Paradis » qui a été un grand succès. Avec le succès de cette première expérience musicale de Mula. Elle est nominée pour les Primud 2020, dans deux catégories : révélation variété Urbain et Meilleure Révélation Clip Vidéo.

Chez nos confères de Viberadio.ci, elle parle de son premier single

« Paradis », « J’évoque une femme qui se fait courtiser par un homme. Elle lui fait savoir ceci : « Si tu n’es pas là pour quelque chose de bon, passe… Parce que moi, on ne me goûte pas pour partir. Car si tu t’amuses, tu vas y rester » lâche avec sourire la perle montante de la musique Ivoirienne.

Voir aussi Tina Glamour « moi je pense que ma mort est proche»

Lorsqu’on lui demande dans quel registre musical elle se situe ? Mula refuse de s’identifier à un style spécifique musical : « Mon style musical ? Je ne m’identifie pas dans un genre précis. Je fais à la fois de l’Afro-Zouk, le RNB mélangé à la Trap. Ma carrière, je n’ai pas envie de me mettre des barrières. Je fais tout type de musique. En fait à la base ce que je sais faire, c’est chanter avec cette voix que les gens adorent », a-t-elle mentionné.

Charles Z