Hier Nash a présenté les axes de la 8ème du Festival Hip Hop Enjaillement sous le thème « Pour chaque enfant et chaque jeune une vie sans violence ».
Devenu une plateforme culturelle par excellence pour la jeunesse en Côte d’Ivoire, le Festival Hip Hop Enjaillement en abrégé F2HE qui démontre chaque fois la portée et l’intérêt surtout au niveau communautaire, reçoit le soutien des organismes internationaux, prêts à accompagner cette jeune et dynamique équipe au service de la jeunesse ivoirienne.
Accompagné par l’État ivoirien qui accorde sa caution à cet événement, la Banque Mondiale, Peacebuilding Fund et le Gouvernement japonais ont décidé de pousser encore plus les organisateurs avec à leur tête Nash, qui on le rappelle, est l’Ambassadrice nationale de l’UNICEF.
“L’objectif premier a toujours été le bien-être, le soutrali de nos jeunes talents, donner de l’Espoir à la jeunesse, la cohésion sociale, l’amour, la combativité, l’espérance, et pour couronner le tout, l’Enjaillement des Enfants. Aujourd’hui ce rêve est devenu réalité et fait le bonheur de plus d’un. Quelle bénédiction ! Quelle grâce ! Je suis soulagée” l’a confiée le commissaire Général Nash.


Le Festival Hip Hop Enjaillement se donnera pour mission de faire le tour de plusieurs ville comme Odienné (du 5 au 7 Octobre), Man (du 8 au 10 Octobre), Daloa (du 15 au 19 Octobre), Bouaflé et Yamoussoukro (du 20 au 24 Octobre) avant l’étape de d’Abidjan dont l’apothéose est prévue le 28 Novembre avec un concert au Palais de la Culture.

Rendez-vous pour la finale le 28 Novembre 2020 au palais de culture devant un public réduit compte tenu du respect des mesures barrières liées a la COVID-19.

Dolpy’