La cérémonie de distinction et de récompense des meilleurs artistes de l’année lors des PRIMUD 2020, aura lieu le 11 Octobre prochain au Sofitel Hôtel Ivoire. Nominé pour le prix PRIMUD D’OR du meilleur artiste de l’année. L’ex-chorégraphe de Dj Arafat, Obam’s affiche déjà ses ambitions.
Lire aussi Nash lance la 8ème édition du Festival Hip Hop Enjaillement
Au nombre de 14 chanteurs qui sont en course pour le titre du Prix PRIMUD D’OR 2020. La révélation musicale de l’année 2020, l’artiste Obam’s avec son titre « On ne force pas », est l’un des grands favoris pour ce titre.
« D’abord, je dois dire que c’est une immense fierté pour moi d’être nominé pour le PRIMUD D’OR. Remporter des Prix ça fait partie de la carrière d’un artiste et moi je veux vraiment gagner des trophées, c’est très important. Je prie et je travaille énormément pour y arriver. La récompense, après c’est les fans qui décident. Ce que je sais, je mérite ce Prix, je pense être bien parti au vu de mon travail pour remporter le Super PRIX PRIMUD D’OR avec la VILLA. Car on travaille pour construire », a-t-il mentionné Obam’s.
Voir aussi Eunice Zunon dans une nouvelle polémique
Qui va succéder au lauréat de l’année précédente, Safarel Obiang ? La réponse dans quelques jours.
Charles Z