Après la mort de son fils DJ Arafat le 12 août 2019, Tina Glamour est frappée d’une déception amoureuse au point de vouloir quitter ce monde. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook le dimanche dernier, elle a partagé sa douloureuse situation avec ses fans.
Voir aussi Mariam Sow enfonce Sidiki Diabaté
« Moi je pense que ma mort est proche. Je vais mourir bientôt…vous voyez les dernières vidéos d’Arafat, il parlait en parabole. Quand on a en marre, on en a marre », a-t-elle mentionné avant de donner la raison pour laquelle, elle est abattue.« Je suis dans une relation très privée. Je suis amoureuse de quelqu’un qui n’a pas d’argent, qui n’est rien ; il ne m’a jamais rien demandé… Quand je lui demande s’il a besoin de quelque chose, il me dit qu’il a besoin que je sois heureuse », confie-t-elle, avant d’ajouter :
« Je suis amoureuse. Moi la grande Tina Glamour, la Spendja, je suis amoureuse, pas d’un moins que rien mais de quelqu’un qui est beau. La beauté de quelqu’un vient du cœur, la beauté physique vient ensuite. Il est plus jeune que moi. Ce n’est pas un complexe pour moi. Je l’aime. Mais je l’ai blessé. Je lui ai porté main plusieurs fois. C’est un homme ; il peut me frapper, mais je ne sais pas pourquoi je mets ma rage sur lui…Il a bloqué mes deux numéros ; il m’a bloquée sur WhatsApp ; ce n’est pas ça le plus important. J’ai besoin de lui. Je l’aime », déclare-t-elle.
Lire aussi Baba le fils d’Aïcha Koné met fin aux rumeurs
Elle demande de l’aide afin de s’éviter une mort semblable à celle de son fils. « J’ai besoin de me faire suivre, essayer d’oublier et de pardonner, essayer d’oublier ce que j’ai vécu. Mon fils est sorti d’Ivosep parce que je l’ai voulu. Je n’ai pas accepté jusqu’ aujourd’hui. J’ai besoin d’affection ; j’ai besoin d’amour. Aidez-moi à ne pas mourir comme mon fils. Ce n’est pas une moto qui a tué mon fils. On l’avait délaissé ; il ne savait plus où se tourner », a-t-elle indiqué.
Charles Z