CE 28 JUILLET, L’ARTISTE ABOU NIDAL OFFRE UN CONCERT GRATUIT EN FAVEUR DES MEILLEURS ÉLÈVES DE LA CÔTE D’IVOIRE
Convié à la conférence de presse de présentation dans les locaux de la SATOCI que Abou Nidal et son équipe ont dévoilé le contenu de cette grande finale.
La caravane après avoir sillonné 10 villes de la Côte d’Ivoire, le »Wara Tour », la grande tournée nationale de sensibilisation et de récompenses des meilleurs élèves connaîtra son apothéose le 28 juillet 2022 au Sofitel Ivoire d’Abidjan.
Le Wara Tour lancé en 2017 par l’artiste Abou Nidal, le “Wara Tour” agit en faveur d’une éducation inclusive de qualité et lutte contre le travail des enfants. Célébrant également l’école et l’excellence en milieu scolaire, chaque année, la caravane du “Wara Tour” visite 10 villes de Côte d’Ivoire pour sensibiliser parents et élèves sur tous les maux qu minent l’école ivoirienne, notamment les congés anticipés, grossesse précoces, tabagisme et bien d’autres.
Placé sous l’égide du ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation cette année, la 6ème édition du “Wara Tour” a pour thème : “Tous engagés pour une école de mérite et de qualité”.
A cette occasion, l’initiateur de ce projet éducatif, l’artiste Abou Nidal et ses partenaires, procéderont aux récompenses des meilleurs élèves des 10 villes ivoiriennes visitées par la caravane au travers des ordinateurs portables et de nombreux autres lots.
En tant qu’ardent défenseur des 17 objectifs du Développement Durable des Nations Unies, Abou Nidal a décidé d’encourager les élèves à préserver leur environnement par la plantation de plus de 100 arbres dans chaque ville de la tournée.
Il est à noter que la cérémonie de clôture du “Wara Tour” se terminera par un concert live de célébration des 20 ans de carrière artistique de l’artiste Abou Nidal, qui sera accompagné de la grande famille des créateurs du coupé-decalé.
Rendez-vous est donc pris pour le jeudi 28 juillet 2022, à partir de 14H, au Sofitel Ivoire d’Abidjan. L’entrée est accessible sous carton d’invitation auprès des médias partenaires.