il était un peu plus de 6 heures du matin hier quand un camion de transport de marchandise fait une sortie de route et se renverse sur l’autoroute du nord dans le sens YAMOUSSOUKRO-ABIDJAN.

Selon un des occupants du camion qui s’en est sorti avec de légères blessures «Tout est aller trop vite que nous même ça nous a surpris, on venait a une vitesse normale et tout a coup un chien noir a voulu traverser devant nous. le chauffeur a voulu le dévier pour passer mais le chargement a balancé le camion. le chauffeur a tout fait pour redresser le camion mais nous avons cogné le beton qui est au bord de la route et le camion est tombé. Mais Dieu merci personnes n’est décédé.

A notre arrivée sur les lieux une grue était déjà en action pour dégager le camion et son chargement de charbon de bois qui est estimé a plus de quarante tonnes.

L’accident avait créé un embouteillage monstre obligeant tous les cars et autres véhicules en direction de la ville d’Abidjan à marquer un arrêt obligatoire. c’est finalement au alentour de 11h que la circulation a repris normalement sur cet autoroute qui reste très fréquenté.