La Star Malienne nominé dans trois catégories aux Afrimma Awards 2020, voit son image discréditée par une affaire qui fait rage sur la toile depuis quelques jours.
Selon Opera News, se sont les proches de la victime qui ont dénoncé la situation que vit la jeune femme apparemment depuis un bon temps. Ils témoignent entre autres de maltraitance physique et morale que le chanteur malien exercerait sur sa compagne en question.
Lire aussi Gohou Michel désigné meilleur humoriste Africain
Une connaissance de la fille explique : « La fille, je la connais personnellement (…). Elle sort avec Sidiki depuis des années. Elle est d’origine guinéenne et elle vivait avec sa grand-mère à Bamako. Donc, elle n’a pas vraiment de famille. » À en croire cette jeune femme qui témoigne, la victime vit chez Sidiki Diabaté depuis longtemps. Il la brutaliserait parfois devant des témoins.
« Il l’a fait avorter plusieurs fois, même à six mois de grossesse. Quand elle s’enfuit, il la retrouve. Il a bien choisi sa proie car il sait que la fille n’a pas vraiment de famille », poursuit-elle.
Sidiki Diabaté n’a pas encore réagi après la divulgation des images.
Charles Zahe